1

105. Le Rando Club de Dieppe Tourisme

La collecte des Kopains
Join this team

Raised

550
36% reached of total of €1,500

STARTING DATE:

Qui ne rêve pas de voir Dieppe en juin ? Qui ne se lève pas le matin en se demandant « tiens, si j’allais marcher 100 bornes avant de retrouver mon lit ? » A ces questions existentielles, 4 hommes se sont dressés comme un seul et ont décidé de passer du songe à l’action.

Ils s’apprêtent à marcher 100km en moins de 30h, sans relais. Ces Avengers des temps modernes sont en pleine préparation. Leur objectif ? Sauver le monde, tout simplement. Pour y parvenir, ils n’auront besoin que de leurs pieds et de vos chèques.

Et LA bonne nouvelle est que ça vous permet de sauver le monde avec eux et briller en société. Imaginez-vous en dîner mondain : « tu as pu prendre un apéro finalement ? », demande votre hôte naïvement. Et vous de répondre avec fierté « non je n’ai pas pris d’apéritif mon petit père (osez la condescendance). Non car j’ai préféré utiliser cette somme pour sauver le monde en faisant un don déductible d’impôt à 66% et payable via une transaction 100% sécurisée ». Vous serez catégorisé comme radin, mais radin au grand coeur, ce qui vaut tous les titres. Idem à la sortie du metro : « vous avez deux minutes pour … » « tututut, je sauve déjà le monde en faisant un don à Oxfam pendant que mes potes se ruinent les pieds pendant 30 heures ». La classe.

Toutes les motivations sont donc bonnes :
•⁠ ⁠Soutenir Oxfam
•⁠ ⁠⁠Lutter contre les inégalités
•⁠ ⁠⁠Pouvoir se moquer de nous le lundi 1er juillet quand on reviendra en marchant comme des canards avec des coups de soleil

Join this team