257. Trail'hison

Trail'hir les inégalités : notre objectif premier.
Join this team

Raised

205
13% reached of total of €1,500

STARTING DATE:

Ils et elle auraient pu choisir de rester simples collègues et de se limiter aux afterworks mais ils ont décidé de marcher 100 kilomètres ensemble, en moins de 30 heures !

 

Trail’hison, équipe 100% Oxfam France, c’est une histoire qui débute sur les sentiers sombres de Gironde en mai 2023. Depuis, l’équipe a connu plusieurs rebondissements et surtout, une trahison centrale : celle de Guillaume C (nous préférons qu’il reste anonyme) qui, sûrement plus futé que les autres, a décidé que faire 100 kilomètres avec ses collègues n’était pas forcément le choix le plus judicieux pour maintenir une bonne ambiance au bureau. 

 

Heureusement, il a été remplacé au pied levé et l’équipe est désormais complète avec :

 

  • Charlotte : quitte à ne pas dormir de la nuit, autant le faire pour la bonne cause ! Sa pointe d’énergie sera très certainement à 3 heures du matin (ou pas) quand tous les autres rêveront de tranquillité et d’un lit moelleux. Avec une préparation à base d’aquabike et de boxe, on n’est pas encore tout à fait sûr·es que ça suffise...
  • Maxime : il est la force tranquille de l’équipe mais aussi le premier à dire que, marcher 100 kilomètres, ce n’est pas si dur et qu’après tout, il l’a déjà fait. Nos yeux seront donc particulièrement rivés sur sa progression dans les falaises de Dieppe en juin prochain et sur son état quand il passera la ligne d’arrivée !
  • Quentin : après avoir presque résolu les problèmes de faim et de sécheresse dans le monde, il était à la recherche d’un nouveau défi, une nouvelle fois à sa portée. Randonneur chevronné, c’est clairement sur lui que nous comptons pour porter nos sacs à partir du kilomètre 50 (voire avant)…
  • Stanislas : las de travailler sur la fiscalité des plus riches et faute d’écoute de la part de Bruno Le Maire, il n’avait plus qu’une seule solution pour échapper à tout ça : marcher 100 kilomètres. Sa préparation repose jusqu’à présent sur une seule question : « Est-ce que vous pensez qu’il faut que je fasse des abdos ? »

 

Cette équipe de choc va enfiler ses plus belles chaussures de randos pour fouler les terres normandes de Dieppe et ses environs. Mais, pour passer la ligne de départ, il faut que Trail’hison récolte des fonds, alors pour les abdos de Stan, donnez.

Join this team